Les Écuries Mistouk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que vous nous partagez votre passion des chevaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demi jument a donner

Aller en bas 
AuteurMessage
dredre20




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

demi jument a donner Empty
MessageSujet: demi jument a donner   demi jument a donner I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:20

Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait ma petite jument. Je la donne car sinon je serai obligé de l'envoyé a l'abattoir, et je ne veux pas... Elle est âgée de 25 ans. Elle est encore en forme, mais je trouve qu'elle mérite une bonne retraite. C'est l'amour de ma vie. Malheureusement, je dois m'en défaire, car je trouve qu'elle a fait son temps. Elle fait un début d'arthrose dans le boulet gauche. J'aimerais qu'elle aille dans une bonne famille, qui a le goût de la dorloter et la brosser. Elle adore se faire brosser. Je ne l'attache même pas. Elle reste à côté de moi tant que je n'ai pas terminé. Elle donne les 4 pattes facilement. Elle serait idéale pour quelqu'un qui veut apprendre à un enfant comment prendre soin d'un cheval. Elle se laisse encore monter, je la montais encore cette semaine, mais je trouve que 150 livres sur son dos, c'est trop. Elle mesure 13 mains 1. C'est une petite amour.

Pour des photos mieux que sa, demander moi le, je vais vous en envoyé, mais je n'en ai pas avec moi présentement !!! Au plaisir...

Écrivez-moi, réponse assurée ! ! ! petite_souris99@hotmail.com
Ou
418-630-6178 (laissez votre message)
Revenir en haut Aller en bas
 
demi jument a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, Jument croisée Quarter Horse (Son poulain est arrivé)
» Mia, Jument croisé Fjord Norvégien/Quarter Horse (Elle a eu son poulain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Mistouk :: Les Petites Annonces :: Animaux Divers à vendre ou à Donner-
Sauter vers: