Les Écuries Mistouk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que vous nous partagez votre passion des chevaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gestation, développement du poulain dans le ventre de maman (Image)

Aller en bas 
AuteurMessage
DiaFox
Admin
DiaFox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Gestation, développement du poulain dans le ventre de maman (Image) Empty
MessageSujet: Gestation, développement du poulain dans le ventre de maman (Image)   Gestation, développement du poulain dans le ventre de maman (Image) I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:05

Lorsque ma première jument fut gestante,
je me demandais comment se passait l’évolution du poulain dans son ventre, j'aurais voulu savoir comment il était placé, comment il se développait.
Je fis des recherches sur internet et je dois avouer que ça m’a pris un certain temps à trouver ce que je voulais voir.

Mais lorsque j’ai trouvé les images et explications qui me convenaient, la gestation de ma jument était presque à terme.
J’ai eu beaucoup d’autres juments gestantes chez moi depuis et avec les informations, dessins et photos que j’ai rassemblé sur notre site web des Écuries, je peux suivre l’évolution du poulain à l’intérieur de la maman.
J’aime regarder la jument en gestation de X mois et me dire : voila, le poulain est placé de cette façon et en est rendu à ce stade la de son développement…
Alors pour tous ceux qui sont curieux comme moi je l’ai mis sur une page de notre journal à cette adresse :

http://ecuriesmistouk.webs.com/lagestation.htm

Sujet posté Par Diane et transféré ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation, développement du poulain dans le ventre de maman (Image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, Jument croisée Quarter Horse (Son poulain est arrivé)
» Mia, Jument croisé Fjord Norvégien/Quarter Horse (Elle a eu son poulain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Mistouk :: Nos Juments :: La Gestation-
Sauter vers: