Les Écuries Mistouk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que vous nous partagez votre passion des chevaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 week-end.. plein air

Aller en bas 
AuteurMessage
DiaFox
Admin
DiaFox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

week-end.. plein air Empty
MessageSujet: week-end.. plein air   week-end.. plein air I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:53

Diane


Hello tout le monde..

Je sais que je suis en avance.. Organisation oblige.
La plupart des gens qui ont des chevaux et qui ne font pas de compétitions me parlent du manque de divertissement et de places pas trop dispendieux a allé avec leur animal favori.

Ce que je propose donc est un week-end plein air à nos écuries. Il vous faudrait apporter évidemment votre cheval, votre tente (Avec tout votre nécessaire de camping sauvage..), votre nourriture et une canne a pêche puisque nous avons une rivière accessible. Vous pouvez apporter votre foin ou l'acheter ici.
Ce que je veux savoir.. Si il y a des gens d'intéressés a participer.
Pour voir le Camping sauvage et le reste n'hésitez pas a aller sur notre site : www.lesecuriesmistouk.webs.com
merci..



MiKael

Bonjour,

je trouve que c'est une bonne idée d'activité.
J'ai une question pour vous..
Si ma conjointe n'a pas de cheval, ne monte tout simplement pas.. Peut-elle venir me rejoindre a votre camping d'une autre façon? Est-il accessible à pied, en voiture ou en VTT ? Ou juste à cheval?

Merci

Diane


Bonjour,
Merci de l'encouragement pour les activitées.

Pour répondre à votre question , votre conjointe peut venir vous rejoindre au Camping soit à pied c'est environ a 10 minutes de marche de l'écurie, Ou nous pouvons la reconduire au Camping en VTT.
Pour des raisons évidentes nous préférons que les sentiers reste sans d'autres VTT que le notre.

Merci.

MiKael

Bonjour

Merci de vos réponses,
C'est effectivement évident que pour les VTT vous voulez en avoir le moin possible en travers des chevaux, l'agréable de la randonnée en serait gâchée !



Istar

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de "louer" un cheval pour cette activité ou on doit nécessairement apporter le sien?

Merci!

Diane

Bonjour,

Istar pour répondre à votre question, non pour cette activitée c'est impossible de louer un cheval puisque ca prends des cavaliers confirmés qui ont une tres bonne connaissance de leur monture puisqu'il y a toute sorte de chevaux inconnus et parfois les chevaux ont de droles de comportemets lorsqu'ils voient un nouveau congénaire, alors ca prends un cavalier qui connait tres bien les réactions de sa monture pour éviter les accidents.
Merci
(Message par Diane transféré ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
week-end.. plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée/Camping Transformée en week-End de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Mistouk :: Pour ne rien manquer de ce qui est à venir à nos écuries :: Activités-
Sauter vers: